BONJOUR BON SAMEDI

Publié le 26 Septembre 2009

DE RETOUR CE SOIR

SI JE NE SUIS PAS TROP FATIGUEE JE PASSERAI SUR VOS BLOGS
BONNE JOURNEE

Rédigé par kiki32

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Kiki, profites du week end pour te reposer et récupérer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour j'espère que la journée à Paris n'a pas été trop dure, et que la visite fut belle, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr kiki, j'espère que ton séjour s'est bien passé! bon dimanche, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Kiki<br /> <br /> Je ne connaissais pas le fruit du muguet , on en apprend tous les jours ... bonne journée a la parisienne d'occasion ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kiki, tu as fait un bon séjour à Paris?? C'est beau mais bien fatiguant en effet,dire que nous y sommes restés 26 ans je  n'y crois pas,il faudrait me payer cher pour y<br /> retourner,je suis vraiment mieux dans l'Yonne au calme.<br /> Reposes toi bien,je t'embrasse.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre